All Hallows School

All Hallows School  – Prepatory school mixte de 7 à 13 ans

All Hallows est une prepatory school catholique pour les enfants de 7 à 13 ans qui se situe dans l’ouest de l’Angleterre dans la région du Somerset. Les internes sont ici choyés et il y règne une ambiance chaleureuse où apprendre est un plaisir naturel !

Ils peuvent s’épanouir sur le plan académique mais aussi spirituel, en effet l’école s’appuie sur les principes d’une éducation catholique pour accompagner les élèves dans leur foi. Pour autant, les enfants, croyants ou non, sont les bienvenus à All Hallow School.

L’établissement travaille avec les enfants tant sur le parcours scolaire que sur leur développement personnel et sur leur épanouissement. Les élèves ont un rapport très fort avec leurs professeurs qui font ici office d’exemple à suivre.

All Hallows School se distingue comme un véritable cocon où chaque individualité peut s’exprimer à l’abri du jugement. L’école échange régulièrement avec les professeurs et les parents pour s’assurer que les élèves se sentent bien et qu’ils soient heureux dans leur scolarité. L’école veille également à ce que les élèves participent aux différentes activités sportives, artistiques, sociales et culturelles. Ils ont ici la possibilité d’apprendre à jouer d’un instrument, de devenir joueur d’échec ou encore de participer aux récoltes de fonds pour des œuvres caritatives. Ces activités ne s’arrêtent pas le week-end et ils peuvent également pratiquer des occupations plus insolites comme la sortie des chiens de l’école dans la forêt, apprendre à cuisiner ou encore à faire du trampoline. Les dimanches peuvent être très cosy surtout en hiver où l’on peut regarder avec ses camarades un film devant le feu de cheminée tout en sirotant un chocolat chaud sous la couverture.

All Hallows School possède également une « Forest School » où les élèves peuvent pratiquer des activités pratiques en découvrant les merveilles de la nature. Chaque saison est l’opportunité de découvrir les changements de la faune et de la flore. C’est aussi l’occasion d’effectuer des excursions et d’apprendre le travail de la terre en plantant des plantes et légumes.

All Hallows School se situe à proximité de la petite ville de Frome qui a été élu en 2018 « Best place to live » en Angleterre.

Découvrez l'école en vidéo

Vous êtes intéressé?

Pour plus d’information et pour discuter des besoins particuliers de votre enfant, veuillez contacter Kathryn.