Ardmay House International Summer Camp

Summer camp international et anglophone

Ardmay House International Summer Camp est implanté sur la côte ouest écossaise au bord du Loch Long au cœur d’un magnifique parc naturel. AHISS est un camp en pleine nature qui privilégie les activités extérieures afin de profiter de la belle nature environnante. Pour autant il est accessible à moins d’heure en voiture de la ville de Glasgow. Situé dans une maison victorienne datant de 1854 le camp est à proximité immédiate de l’eau et possède sa propre plage dédiée aux activités nautiques et aquatiques !

Il accueille en juillet et août les enfants de 8 à 16 ans.

Il a récemment été élu meilleur camp d’été au Royaume-Uni dans la catégorie aventure !

Pour s’y rendre rien de plus simple, les transferts se font depuis l’aéroport de Glasgow (55km) ou d’Edimbourg (130km) avec des vols quotidiens depuis la France.

S’amuser dans un cadre bienveillant !

Pour l’été 2019 le summer camp débute le dimanche 23 juin et se termine le samedi 17 août. Les séjours s’y déroulent au minium pour une semaine et peuvent aller jusqu’à sept semaines.

Deux programmes sont proposés pendant le séjour de votre enfant, vous pouvez les combiner si vous le souhaiter

« Adventure English »

Ce programme conjugue apprentissage de la langue anglaise le matin et activités en extérieur l’après-midi pour expérience 100% immersive !

Chaque semaine votre enfant aura :

  • 15 heures de cours d’anglais
  • 15 heures d’activités sportives
  • Une demi-journée consacrée à un projet culturel, artistique, intellectuel
  • Deux excursions dans la nature environnants (deux jours)
  • Activités du soir (jeux de société, soirées à thème, party dinner

« Ardmay Adventure »

Ce programme est destiné aux enfants de 12 à 16 ans ayant déjà un niveau d’anglais supérieur (niveau B1 minimum) qui n’ont pas besoin de suivre des cours d’anglais. Ici la pratique de la langue se fait de façon naturelle à travers la pratique de différentes activités tout au long de la journée.

  • Randonnée et excursion dans la campagne écossaise
  • Activités aventures, kayak, descente en rappel, alpinisme, rafting
  • Une demi-journée consacrée à un projet culturel, artistique, intellectuel
  • Deux excursions dans la nature environnants (deux jours)
  • Activités du soir (jeux de société, soirées à thème, party dinner)

AHISS est un camp qui se veut familial avec une ambiance chaleureuse c’est pourquoi il n’accueille que 62 enfants au maximum par semaine. Les matinées sont réservées à l’apprentissage de l’anglais par classe de 12 enfants selon leur niveau avec 15 heures hebdomadaires.

Les enfants sont hébergés dans la maison principale avec des chambres à partager avec leurs camarades, cela peut varier entre deux à 10 enfants. Les filles et les garçons sont dans différentes sections du bâtiment. Les personnels pédagogiques disposent de chambres à proximité immédiates des élèves et accompagnent les enfants 24/24h. Pour la restauration, des menus différents sont proposés chaque jour en offrant des repas équilibrés et diététiques.

 

Ardmay House International Summer Camp offre à votre enfant la possibilité de vivre une expérience linguistique unique au grand air ! Il aura l’occasion de rencontrer des jeunes de différentes nationalités tout en partageant son quotidien en anglais !

Découvrez Ardmay House International Summer Camp en vidéo !

Vous êtes intéressé?

Contactez-nous pour en savoir plus sur Ardmay House International Summer Camp !