Ashville College

Ashville College – Pensionnat mixte jusqu’à 18 ans.

Cette école fondée en 1877 bénéficie d’une excellente réputation jouxte la célèbre ville thermale d’Harrogate dans le nord de l’Angleterre. Les élèves ont ici la possibilité d’exprimer tout leur potentiel pour grandir et s’épanouir pleinement.

Les pensionnaires sont sans cesse incités à saisir toutes les opportunités mises à leur disposition pour développer leurs compétences, qu’elles soient scolaires, sportives ou musicales et renforcer des qualités telles que l’estime et la confiance en soi.

De nombreuses activités se déroulent dans la grande salle commune où les enfants peuvent se retrouver entre eux pour cuisiner ou regarder des films. Un des moments qui rencontre beaucoup de succès, même auprès des plus grands, ce sont les soirées très conviviales de dégustation de fromages.

S’ils ont l’âge requis, les enfants ont la possibilité de visiter les villes et la campagne environnantes, renommées pour être parmi certains des lieux les plus charmants d’Angleterre. C’est cette diversité entre urbanité et nature qui fait d’Ashville une destination très appréciée.

Depuis 50 ans, Ashville College  accueille des élèves internationaux au sein de son école, cette longue tradition d’ouverture sur le monde donne à cet établissement une légitimité conséquente.

En plus des cours académiques, les étudiants sont accompagnés par les professeurs et par le département International English Studies pour assurer un enseignement de la culture et de la société britannique.

Un examen d’anglais et de mathématiques seront demandés avant de postuler pour cette école, Little British Schools se charge d’organiser ce petit test avec vous en France.

Découvrez Ashville College en vidéo

Vous êtes intéressé?

Pour plus d’information et pour discuter des besoins particuliers de votre enfant, veuillez contacter Kathryn.