Ateliers d’anglais dans les écoles

Little British Schools intervient dans les écoles et dans les crèches à Paris en proposant des ateliers d’anglais hebdomadaires pour les enfants entre 18 mois et 8 ans. Nos programmes s’adaptent aux différentes tranches d’âge afin d’initier les plus jeunes à la langue anglaise à travers des activités ludiques et divertissantes. L’atelier peut durer entre une heure à une demi journée.  Nous pouvons nous adapter en fonction de vos besoins et à votre emploi du temps.

Chez Little British Schools, les enfants apprennent l’anglais avec des histoires, des chants, de la danse mais aussi des activités artistiques. Notre programme et nos ateliers s’articulent également en fonction des saisons et c’est l’occasion pour eux d’apprendre la faune, la flore, les fêtes du moment et le vocabulaire lié à ces différents moments. Avoir de bons professeurs est pour nous notre priorité, c’est pour cela que nous sélectionnons avec beaucoup de soin notre équipe pédagogique.

Nous ne travaillons qu’avec des professeurs anglophones disposant toutes d’une grande expérience dans l’apprentissage auprès des enfants et animées par la joie d’apprendre. Notre équipe éducative formée par Kathryn Little travaille par la suite avec notre programme d’apprentissage unique en suivant notre méthodologie.

S’initier à la langue anglais ou améliorer son anglaise passe obligatoirement par de bons supports pédagogiques. Pour cela, nos professeurs disposent des meilleurs matériels spécifiques  pour apprendre tout en s’amusant !

Merci à nos établissements partenaires pour leur confiance

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous aussi mettre en place un atelier d’anglais au sein de votre école !