Brockhurst and Marlston House

Brockhurst and Marlston House – Pensionnat pour filles et garçons jusqu’à 13 ans

Brockhurst and Marlston House est une prepatory school pour filles et garçons de 8 à 13 ans qui est située dans le sud de l’Angleterre dans la région de Buckbury à 1h30 de Londres. Fondé en 1884 cet établissement de renom s’étend sur plus de 200 hectares et offre une qualité d’enseignement remarquable.

Les enfants font ici partie d’une famille et tout est fait pour qu’ils s’épanouissent grâce à l’écoute et au soutien des professeurs qui sont très proches des élèves. Brockhurst accueille les garçons et Marlston  les filles. L’éducation s’y fait séparément mais ils se retrouvent pour les activités extra sportives. Ces activités sont justement au cœur du projet éducatif et les écoliers peuvent pratiquer chaque jour après les cours, le football, hockey, natation, cricket et même l’équitation !

La pratique des différents arts est aussi très importante au sein de l’école. c’est pour cela que l’internat pousse les élèves à la pratique du théâtre, de la musique et aux différents ateliers comme la sculpture et la peinture. Ces activités sont vraiment importantes pour les élèves, elles font partie pleinement de cette éducation qui vise à l’épanouissement et au confort des internes.

Internat britannique

Pour Brockhurst and Marlston House, le bien être des élèves est essentiel, c’est pourquoi, ils sont très entourés pendant leur immersion. Ils partagent ainsi leur chambre avec un ou plusieurs camarades britanniques dans une maison encadrée par le housemaster qui est disponible à chaque moment.

Etudier dans un internat britannique comme Brockhurst and Marlston House est une opportunité de vivre une expérience académique rare dans un cadre magnifique !

Découvrez l'école en vidéo

Vous êtes intéressé?

Pour plus d’information et pour discuter des besoins particuliers de votre enfant, veuillez contacter Kathryn.