Camps anglophones

Little British Schools propose aux élèves de 7 à 18 ans ayant un niveau d’anglais intermédiaire des séjours hors de leur cadre scolaire classique, en holiday camp anglophone.

Ces séjours sont organisés autour de plusieurs activités sportives, artistiques et culturelles, partagées avec  de jeunes Britanniques ainsi que d’autres élèves ayant un bon niveau linguistique en anglais.

Votre enfant y pratiquera l’anglais au quotidien dans un environnement agréable, où il pourra s’adonner, selon ses préférences, au rugby, au tennis, au golf, au théâtre, à la photographie ou encore à l’équitation.

La plupart des holiday camps partenaires de Little British Schools sont organisés au sein de boarding schools pour offrir à vos enfants les meilleures infrastructures et le meilleur cadre pédagogique.

Ces camps prennent soin de n’accueillir qu’un petit effectif d’élèves français afin que vos enfants progressent rapidement dans leur maîtrise de la langue anglaise.

Plus qu’une simple expérience linguistique, les camps anglophones offrent à vos enfants de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture.

Cette immersion est pour eux le moyen de se découvrir et de prendre confiance, tout en développant des liens d’amitié, une ouverture à l’autre et au monde.