Internats en Angleterre

Little British Schools a sélectionné des internats réputées du Royaume-Uni que les élèves français peuvent intégrer pour une période d’une semaine à un an en tant qu’internes pour vivre une expérience immersive unique afin d’ apprendre l’anglais.

Il émane de ces internats un charme tout particulier, mais leur principal atout est la manière avec laquelle elles accueillent chaque nouveau élève et réussissent, quelque soit la durée du séjour, à ce qu’immédiatement il se sente bien et épanoui. Poursuivre sa scolarité dans l’un de ces établissements est un moyen d’apprendre la langue et de maitriser les subtilités de l’anglais.

internat britannique

Une expérience unique

Ces séjours en internat, en totale immersion permettent d’apprendre la langue anglaise et d’acquérir des connaissances dans un environnement particulièrement favorable.

L’immersion est une expérience plurielle, à la fois académique, linguistique, culturelle et sociale. Elle est un moyen de s’ouvrir sur le monde, de penser différemment, de prendre confiance en soi et de se découvrir en tant que personne. C’est également une excellente façon de se familiariser avec le système éducatif anglo-saxon dans la perspective d’études supérieures à l’étranger et, ainsi, d’accélérer son adaptation future.

Internats en Angleterre

Les élèves intègrent une classe en cours d’année en fonction de leur âge et de leur niveau scolaire, et pratiquent quotidiennement l’anglais d’une manière ludique et naturelle.
Le personnel des établissements est toujours disponible et attentif afin de les accompagner individuellement dans leur cursus.

Un environnement exceptionnel 

Little British Schools propose des internats à taille humaine,  pour offrir les meilleures conditions d’épanouissement pour les élèves. Les écoles proposent une multitude d’activités comme le sport, le théâtre ou encore les arts plastiques pour conjuguer apprentissage scolaire et loisirs.

La plupart de nos établissements partenaires n’imposent pas d’examen d’entrée, et un niveau d’anglais débutant n’est pas un frein à l’intégration de l’élève dans l’école. Il peut arriver cependant que des écoles demandent de faire à la maison certains exercices avant d’intégrer l’école. Les établissements peuvent aussi vouloir un RDV via Skype avec les parents et les enfants afin de mieux les connaitre. Cet échange est purement informel et vise à échanger pour découvrir la personnalité de l’enfant et son caractère.

Nos immersions en boarding school peuvent débuter à partir de 7 ans jusqu’à 18 ans.

En suivant le programme académique britannique les élèves préparent avec brio leur ouverture à l’international !

Internats en Angleterre

Vous êtes intéressé?

Pour plus d’information et pour discuter des besoins particuliers de votre enfant, veuillez contacter Kathryn.