Apprendre l’anglais

L’apprentissage de l’anglais est de plus en plus indispensable dans notre société. Sa maitrise est demandée aussi bien dans les écoles que dans le monde professionnel. Pourtant la France accuse toujours un retard conséquent dans son enseignement par rapport à nos voisins européens. Une approche précoce dès l’âge de 2-3 ans permet une initiation tout en douceur et de manière naturelle. L’enfant dans son jeune âge dispose de prédispositions d’apprentissage exceptionnelles. C’est pourquoi il faut le mettre dans les meilleures conditions afin d’exploiter ce précieux potentiel. Dans cette optique, la première rencontre entre la langue et l’enfant doit se faire dans la joie et la confiance. Le caractère scolaire est à bannir pour apprendre l’anglais dès le plus jeune âge.

Jouer, rire, s’amuser

Il faut privilégier le côté ludique et divertissant pour rendre cet apprentissage joyeux. Cela doit être un jeu et non une contrainte afin que l’enfant prenne plaisir et souhaite continuer.

Apprendre l'anglais en s'amusant

C’est pourquoi Little British Schools a créé des programmes d’anglais adaptés pour offrir une nouvelle pédagogie. Ils sont accessibles via nos ateliers qui se déroulent de septembre à juin selon la formule de votre choix. Ces ateliers sont articulés autour de plusieurs activités comme les arts plastiques, les histoires, le théâtre…

La bienveillance au service de la connaissance

Notre volonté est d’offrir par le biais de ces moments un apprentissage divertissant et vivant ! Ces ateliers sont limités à 8 enfants pour permettre à chaque individualité de s’exprimer et de progresser à son rythme. Nos enseignants sont issus des pays anglophones et ont une grande expérience dans l’enseignement de l’anglais chez les plus jeunes.

Ils disposent de matériels de qualité et suivent en amont une formation spécifique. Cette formation a pour vocation de leur donner tous les outils nécessaires à la mise en place de nos programmes.

Pour finir, apprendre l’anglais doit être un moment divertissant et léger pour l’enfant. C’est pourquoi nos ateliers se font dans la joie, la transmission et le partage !

Apprendre l'anglais facilement

Vous pouvez en savoir plus sur nos programmes en visitant la page dédiée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *