Nos camps

Little British Schools Image Homepage

Little British Schools a sélectionné avec minutie les meilleurs camps d’anglais du Royaume-Uni. Votre enfant pourra selon son niveau d’anglais choisir un camp anglophone ou un camp international.

Nous ne travaillons qu’avec des établissements très réputés qui disposent d’excellentes installations pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions.

Les professeurs sont ici pour accompagner les enfants dans leur apprentissage de l’anglais en étant disponible à chaque moment.

Si vous choisissez la formule camp international pour votre enfant il suivra alors des cours le matin. Il aura ensuite la possibilité d’effectuer une multitude d’activités l’après-midi.
Cliquez ici pour en savoir plus

En camp anglophone, il n’y a pas de cours d’anglais académique, il est nécessaire que votre enfant dispose d’un niveau suffisant pour y participer. L’anglais se pratique ici à travers des activités sportives, culturelles et artistique toute la journée. Ce type de camp accueille en majorité des enfants britanniques pour les vacances d’été et moins d’élèves internationaux.
Cliquez ici pour en savoir plus.

Nos camps d’anglais sont situés sur tout le territoire britannique du sud de l’Angleterre au nord de l’Ecosse. Ils sont tous accessibles via un aéroport avec un temps de trajet de moins de deux heures en voiture.

Visitez notre page Facebook pour vous tenir au courant de nos dernières actualités concernant les camps d’été !