Summer camp en Angleterre

Séjours en Angleterre

Les vacances d’été débutent officiellement le 7 juillet en France et c’est l’opportunité idéale d’envoyer son enfant en Angleterre pour apprendre ou améliorer son anglais lors d’un summer camp !

Little British Schools proposent des séjours à partir d’une semaine pendant les mois de juillet et d’août dans des prestigieuses boarding schools qui accueillent les enfants à partir de sept ans pour vivre une expérience linguistique unique.

Summer camp en Angleterre

Votre enfant pourra apprendre l’anglais en suivant des cours adaptés dans la matinée puis s’adonner aux différentes activités proposées au sein des établissements. Ils pourront ainsi pratiquer l’équitation, s’initier au rugby, découvrir le golf, jouer dans une comédie musicale ou encore découvrir la photographie.

Summer camp

En plus des activités sportives, artistiques et culturelles, les boarding schools organisent également des randonnées autour du campus qui sont situés en pleine nature dans un cadre verdoyant et préservé. Ces sorties sont parfaites pour découvrir la campagne anglaise et explorer la région avec des jeux de piste tout en s’exprimant en anglais.

La météo pendant cette période de l’année est particulièrement clémente et permet aux enfants de profiter un maximum des activités à l’extérieur mais aussi d’explorer la région.

Cliquez  ici pour découvrir le programme d’été de notre école partenaire Giggleswick qui propose cet été des séjours linguistiques alliant apprentissage de la langue et loisirs pour des vacances inoubliables !

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur nos différents summer camps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.