Cours particuliers

Des leçons individuelles personnalisées

Pour Little British Schools, l’apprentissage de la langue anglaise doit être un moment de joie. Nos professeurs s’inspirent de la méthode Montessori pour susciter la curiosité et le plaisir d’apprendre tout en prenant confiance en soi à travers nos cours particuliers dès l’âge de trois ans. 

L’anglais n’est pas une langue tout à fait comme les autres. La maîtriser est un véritable atout tant sur le plan scolaire que personnel et professionnel. Cette langue permet de s’ouvrir sur le monde, et son apprentissage dès le plus jeune âge s’avère crucial pour évoluer dans une société de plus en plus bilingue.

Un enseignement anglophone de qualité

Nos professeurs sont tous natifs anglophones et sont formés et guidés par Kathryn Little, la fondatrice de Little British Schools, afin de mettre les élèves dans les meilleures dispositions pour assimiler l’anglais. Ils ont à cœur de partager leur langue, leur culture et leurs connaissances tout en s’adaptant à chaque profil. Ils ont été rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités pédagogiques et leur aptitude à mettre en place une ambiance ludique et conviviale propice aux apprentissages.

Nos cours particuliers s’adressent à tous les enfants, y compris aux plus jeunes, pour lesquels nous avons développé un programme spécifique fondé sur le jeu et le chant, afin de favoriser la pratique de la langue dans un contexte divertissant et amusant.

Little British Schools accompagne également les adolescents et les adultes, engagés ou non dans la vie active, dans leurs projets linguistiques.

Les cours durent entre 45 minutes et 1 heure, et sont donnés au domicile des élèves, en semaine ou le week-end. Toutefois nous pouvons mettre en place des leçons plus longues en fonction de votre projet linguistique. Il est possible également d’organiser des ateliers à plusieurs pour un apprentissage avec les frères et les soeurs ou encore les amis de votre enfant. 

Vous pouvez également découvrir notre école Little British Schools

Vous êtes intéressé ?

Pour plus d’information et pour discuter des besoins particuliers de votre enfant, veuillez contacter Kathryn.