Nos écoles d’anglais

Un apprentissage ludique de l’anglais 

Après une première école ouverte en septembre 2021 à Meudon au 3 rue du Ponceau nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de deux nouvelles écoles à la rentrée 2022  au 115 rue Saint-Dominiques 75007  et au 70 rue de Lévis 75017 !

Située dans des arrondissements familiaux nos école ouvriront à partir du lundi 19 septembre 2022 après une petite remise en forme pendant l’été !

Notre projet linguistique est le fruit d’une longue réflexion autour de l’accessibilité de la langue anglaise pour les jeunes enfants dès 3 ans. Notre philosophie est d’accompagner les élèves sur le chemin de la connaissance en stimulant leur curiosité au quotidien. Après un espace ouvert en 2019 à Paris nous souhaitons offrir aux familles  la possibilité d’apprendre l’anglais ! De façon ludique pour les plus jeunes de 3 à 8 ans avec nos after school & nos programmes « Little Monkeys » et « Young Bobcats » ! Plus académiques pour les enfants de 8 à 12 ans avec les programmes Cambridge English. L’ensemble de nos ateliers accueilleront au maximum 8 enfants par groupe. 

Nos ateliers d’anglais s’articulent en plusieurs programmes

After School thématiques
Ils s’adressent aux enfants entre 3 et 6 ans de 16h30 à 18h00.
Ils se déroulent le lundi, mardi, jeudi et vendredi pendant l’année scolaire.

Parents & Toddlers
Un atelier pour les parents & les bébés de 18 à 36 mois pour découvrir l’anglais tout en douceur !

Little Monkeys & Young Bobcats
Des ateliers d’anglais ludiques pour les 3 à 6 ans (Little Monkeys) et les 7 à 8 ans (Young Bobcats) pour s’initier à l’anglais et découvrir la langue avec des activités ludiques et divertissantes !

Cambridge English
Ces ateliers s’adressent aux enfants de 8 à 12 ans et s’appuient sur les Cambridge English Qualifications for Schools qui proposent des activités et exercices en fonction du niveau des enfants et à leurs centres d’intérêt.

Holiday Workshops
Nous proposons plusieurs stages pendant les vacances scolaires qui se dérouleront le matin et l’après-midi

Pour nous, la confiance est essentielle, c’est pourquoi nous mettons en place un environnement bienveillant et rassurant. Grace à cela, l’enfant peut pleinement affirmer son potentiel et s’épanouir. L’apprentissage de l’anglais doit être pour l’enfant un plaisir et une joie.

Des activités divertissantes et variées 

C’est à l’âge de 3 à 6 ans que l’enfant dispose de capacités cognitives exceptionnelles ce qui lui permet une assimilation rapide et dynamique. L’initiation et l’approche de l’anglais se fait selon notre programme pédagogique unique. Il est basé sur les chants, la danse, les arts plastiques et les saisons. Elles sont l’occasion pour eux d’apprendre de façon ludique la faune, la flore et tout ce qui rattache à l’automne, l’hiver, le printemps et l’été. s’inspirant de la méthodologie Montessori, notre approche de la langue passe par l’utilisation de l’anglais à chaque activité spécifique.

Cela passe par la présentation de l’enfant et à la salutation aux camarades à chaque séance. L’apprentissage de mots simples, des situations du quotidien et la répétition de ces moments vont donner naturellement donner à l’enfant la confiance de parler anglais.

Pour faire la liaison entre un apprentissage de l’anglais de façon ludique après 6 ans nous proposons le programme Young Bobcats ouvert aux enfants de 7 à 8 ans. Après 8 ans nous proposons un apprentissage de l’anglais en suivant les programmes Cambridge English accessibles de 8 à 12 ans.

Nos professeurs


Aisling et Ellie sont toutes les deux britanniques et passionnées par l’enseignement. Elles ont plusieurs années d’expérience en tant que professeur et ont à coeur de transmettre aux enfants la joie d’apprendre l’anglais ! D’autres professeurs sont en train de rejoindre l’aventure Little British Schools pour nous accompagner dans l’ouverture de nos deux nouvelles écoles !

Découvrez nos activités en vidéo ! 

  • Vous avez une question ? Contactez-nous