Stages à Paris 172025-03-01T08:09:23-05:00

Nos stages à Paris 17

À proximité du marché de Lévis et du parc Monceau, notre espace du 17e est un véritable cocon qui accueille les enfants dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.

lequel choisir ?

Tous nos stages disponibles

Disponibles à l’école LBS Paris 17.

  • Roald Dahl

    Roald Dahl

    Été 07 - 11 juillet 2025 Stage
  • Summer carnival

    Summer carnival

    Été 15 - 18 juillet 2025 Stage
  • Best of little british

    Best of little british

    Été 25 - 29 août 2025 Stage

F.A.Q

Les questions les plus fréquemment posées par les parents.

Les écoles sont-elles fermées pendant les vacances ?2025-03-01T14:26:47-05:00

Nous suivons le calendrier scolaire. Les programmes hebdomadaires ne sont pas dispensés durant les vacances et les jours fériés. Mais l’école n’est pas fermée pour autant ! Pendant les vacances de la Toussaint, de février, de printemps et d’été, nous proposons des stages d’immersion d’une semaine, avec deux heures de cours par jour. Chaque stage a une thématique spécifique, en lien avec la saison !

Pourquoi apprendre l’anglais en dehors de l’école ?2025-03-01T14:16:01-05:00

L’anglais est une notion incontournable de la vie des enfants d’aujourd’hui : à l’école puis dans leur vie d’adulte, ils y sont ou seront confrontés presque au quotidien. Être en difficulté en anglais peut donc être très handicapant. Les problèmes se révèlent parfois au collège ou au lycée, parce que l’apprentissage n’a pas démarré assez tôt ou pas de la bonne manière. Et au-delà de la réussite académique, maîtriser une autre langue est un atout incroyable pour la confiance en soi et l’ouverture sur le monde, en plus d’offrir des opportunités de rencontres et d’expériences extraordinaires !

Les enfants suivent-ils le programme dispensé à l’école ?2025-03-01T14:20:03-05:00

Oui ! À partir du CE1-CE2, nos cours suivent les language objectives du programme scolaire. Nous incorporons les notions de grammaire, de syntaxe et de vocabulaire que les élèves voient en classe. Cela permet de créer une continuité forte entre l’école et LBS.

Quelle est votre méthode ?2025-03-01T14:04:25-05:00

La méthode LBS est basée sur quatre piliers : l’immersion, la répétition, le mouvement et le fun !  L’objectif est de créer un environnement agréable et ludique, dans lequel l’enfant participe activement et prend du plaisir à apprendre. À partir du CE1, les cours intègrent les language objectives du programme scolaire. Ils évoluent chaque semaine, pour accompagner les progrès des élèves.

Que regroupent vos tarifs ?2025-03-01T14:08:23-05:00

Nos tarifs reflètent nos choix pédagogiques. Nous voulons le meilleur pour les enfants : du matériel de qualité, des locaux confortables et accueillants, des cours variés avec des programmes qui évoluent constamment, et bien sûr une équipe de choc : tous les professeurs sont salariés à temps plein.

Aller en haut