L’équipe
L’esprit LBS existe grâce au travail d’une équipe soudée et passionnée : les fondateurs Kathryn Little et Alexis Marot, et les huit professeurs.

Les fondateurs
Little British Schools est née d’une histoire de famille et d’une conviction profonde : l’apprentissage de l’anglais peut être une aventure joyeuse, exigeante et profondément humaine.
En 2018, Kathryn Little, Britannique passionnée par la pédagogie, et Alexis Marot, entrepreneur et amoureux des langues, décident de créer ensemble une école différente, à leur image. Une école où l’on apprend l’anglais en s’amusant, en explorant, en s’ouvrant au monde… et en partageant un certain goût pour le thé et l’humour british.
Depuis, leur famille s’est agrandie avec Charles, né en 2020, puis Artie en 2022 et avec elle, l’envie toujours plus forte d’offrir aux enfants un environnement bienveillant, stimulant et enraciné dans une culture vivante.
Aujourd’hui, leur ambition reste la même : transmettre l’anglais comme une seconde nature, et semer en chaque enfant une curiosité durable, une confiance nouvelle, et une fenêtre grande ouverte sur le monde pour relever avec brio les défis de demain.

Pas de turn-over
Les professeurs assurent les cours toute l’année. Les élèves s’attachent aux enseignants, et vice versa ! Ils créent une relation durable, essentielle pour prendre confiance en soi. Cela permet également un suivi pédagogique précis de chaque élève.

100% natifs
L’accent, la culture, la précision des expressions et du vocabulaire : voici les qualités d’un professeur natif ! L’idée que l’enseignant vienne d’un autre pays est très importante pour les élèves, qui doivent s’adapter pour communiquer avec lui.

Professionnels de l’enseignement
Nos enseignants sont salariés à plein temps et entièrement dédiés à la vie de l’école. En plus d’enseigner, ils participent à la rédaction des programmes. Leur expérience permet d’enrichir les cours et de créer de nouvelles activités.

Le bonus ?
Nos professeurs aussi doivent apprendre une langue étrangère : le français n’est pas leur langue maternelle. Ils expérimentent les mêmes difficultés que leurs élèves !