Stages à Paris 62025-03-01T08:11:30-05:00

Nos stages à Paris 6

Bienvenue dans notre petit bout d’Angleterre, situé en plein cœur du quartier Vavin ! L’école a ouvert ses portes en 2023 et se trouve à proximité de nombreux établissements du primaire et du secondaire.

lequel choisir ?

Tous nos stages disponibles

Disponibles à l’école LBS Paris 6.

F.A.Q

Les questions les plus fréquemment posées par les parents.

À partir de quel âge peut-on commencer à apprendre l’anglais ?2025-03-01T14:13:47-05:00

Nos élèves les plus jeunes ont 18 mois ! C’est l’âge idéal pour se familiariser avec une langue étrangère. Les plus âgés ont 18 ans et se préparent au bac. Dans l’intervalle, les élèves bénéficient de programmes adaptés à chaque tranche d’âge.

Les enfants suivent-ils le programme dispensé à l’école ?2025-03-01T14:20:03-05:00

Oui ! À partir du CE1-CE2, nos cours suivent les language objectives du programme scolaire. Nous incorporons les notions de grammaire, de syntaxe et de vocabulaire que les élèves voient en classe. Cela permet de créer une continuité forte entre l’école et LBS.

Pourquoi apprendre l’anglais en dehors de l’école ?2025-03-01T14:16:01-05:00

L’anglais est une notion incontournable de la vie des enfants d’aujourd’hui : à l’école puis dans leur vie d’adulte, ils y sont ou seront confrontés presque au quotidien. Être en difficulté en anglais peut donc être très handicapant. Les problèmes se révèlent parfois au collège ou au lycée, parce que l’apprentissage n’a pas démarré assez tôt ou pas de la bonne manière. Et au-delà de la réussite académique, maîtriser une autre langue est un atout incroyable pour la confiance en soi et l’ouverture sur le monde, en plus d’offrir des opportunités de rencontres et d’expériences extraordinaires !

Les écoles sont-elles fermées pendant les vacances ?2025-03-01T14:26:47-05:00

Nous suivons le calendrier scolaire. Les programmes hebdomadaires ne sont pas dispensés durant les vacances et les jours fériés. Mais l’école n’est pas fermée pour autant ! Pendant les vacances de la Toussaint, de février, de printemps et d’été, nous proposons des stages d’immersion d’une semaine, avec deux heures de cours par jour. Chaque stage a une thématique spécifique, en lien avec la saison !

Que regroupent vos tarifs ?2025-03-01T14:08:23-05:00

Nos tarifs reflètent nos choix pédagogiques. Nous voulons le meilleur pour les enfants : du matériel de qualité, des locaux confortables et accueillants, des cours variés avec des programmes qui évoluent constamment, et bien sûr une équipe de choc : tous les professeurs sont salariés à temps plein.

Aller en haut